Célestine
Bienvenue sur le forum des Célestine ! Faites comme chez vous, et n'hésitez pas à vous exprimer.
Célestine
Bienvenue sur le forum des Célestine ! Faites comme chez vous, et n'hésitez pas à vous exprimer.
Célestine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestine

Bienvenue sur le Forum des Célestine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel soir serait le mieu pour la réunion ?
Jeudi 31
Recrutement. Vote_lcap11%Recrutement. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Vendredi 1
Recrutement. Vote_lcap8%Recrutement. Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Samedi 2
Recrutement. Vote_lcap14%Recrutement. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Lundi 3
Recrutement. Vote_lcap17%Recrutement. Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Mardi 4
Recrutement. Vote_lcap19%Recrutement. Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Mercredi 5
Recrutement. Vote_lcap17%Recrutement. Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Jeudi 6
Recrutement. Vote_lcap14%Recrutement. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
Meilleurs posteurs
Tamøther
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
Dylhan
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
Amédith
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
Exyliane
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
Sylphes
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
Mawiee
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
grosbill
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
Ombrazheal
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
alador78
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
jinpachi
Recrutement. Vote_lcapRecrutement. Voting_barRecrutement. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inanimé
Invité




Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Nom de votre personnage :Inanimé

Ilevel de stuff du personnage :Mage arcane 392 de ilvl

Adresse de votre ARMURERIE : J'ai un problème car comme je ne suis pas enregistré sur le forum je ne peux pas poster de lien. Vous trouverez facilement mon personnage sur l'armurerie. Je suis le seul à porter ce nom sur archimonde

Vos métiers : Je suis mineur 525 herbo 525

Votre avancé PVE ainsi que pvp : En PVE j'ai une expérience 8/8 NM sur DS et 1/8 HM avec connaissance de la stratégie en 2/8 HM.
Je suis le RL du roster 1 chez la guilde X Real Player. Nous avons été sollicité par Tamother à rejoindre les Celestines.
En pvp j'ai un ilvl de 396 et je joue givre: je ne me débrouille pas trop mal.

Vos précédentes guildes déjà fréquentées :Cowboy Forever, The Guilde, Xreal Player.

Qu'est que vous attendez de Célestine : Ce que j'attends de Célestine c'est une bonne ambiance de jeu ( pas comme chez X Real Player ou l'attitude de certains en raid installe une atmosphère deletaire) et aussi eh bien de pouvoir avancer en HM sur DS et pourquoi pas allez chercher le 8/8 HM ( sachant que je sais que vous en êtes à 5/8 HM)

Qu'est que vous pourriez apporter à Célestine : Eh bien je suis un gros farmeur donc s'il y'a besoin de compos de minage ou d'herbo je suis votre homme. Je m'entends avec tout le monde, je suis d'humeur assez agréable et je me félicite de ne m’être froissé avec personne dans le jeu jusqu'à maintenant. Je suis également présent sur mumble ou TS.

Disponibilité de raid : Eh bien étant en vacances en ce moment je suis disponible à toutes heures n'importe quel jour de la semaine.

Pourquoi devrait ont vous choisir et pas un autre : Question embarrassante, eh bien aucune puisque je suis remplaçable: il y'a en effet beaucoup de mages arcane avec mon ilvl. Eh bien ce que je dirais c'est que je suis motivé, je connais bien les strats de DS NM (puisque je les ai expliquées: sachant que notre avancée chez les X Real Players est à 6/8 NM au bout de la 2 ème sortie), je suis disponible, je sais être présent. Voilà.

Vos addons : Eh bien j'ai recount, GuildGreet (parce que je suis officier chez X Real Player), les 2 add on de farm de l'hv (auctioneer et son frère), et DBM.

Décrivez nous votre cycle :Les cycles des mages arcanes est sans doute le cycle le plus célèbres de Wow. Sur poteau j'attend les 32k de dps.




PS: Quand vous irez sur mon armurerie vous verrez que je suis capé à 14 % en hâte et non pas aux 16 % généralement requis, mais vous remarquerez que je suis à 21 % en critique. C'est un choix que j'ai fait en considérant que le cap des 16 % est un cap à atteindre en full stuff, c'est à dire qu'il est inutile voir même préjudiciable d'avoir trop de hâte alors que l'intelligence ( c'est à dire le maximum de mana ) ne suit pas.
En réalité mon ilvl potentiel est de 395 mais j'ai fait le choix de ne pas équiper le bijou 397 puissance des sorts, car justement il apporte un bénéfice de hâte et de puissance des sorts: la hâte comme je l'ai expliqué plus haut n'est pas une caractéristique que je recherche pour le moment. J'ai donc préféré garder le bijou 378 avec bonus d'intelligence ( sachant que l'intel qu'il apporte compense largement les 2K de puissance des sorts du bijou 397)
En matière d'arme je ne sais pas si chez vous, vous organisez des TDF mais quant à moi j'ai depuis quelques temps abandonné la quête du bâton légendaire puisqu'aucune guilde que je connaisse ne farm régulièrement TDF). Donc je préfere rester sur la dague et je cherche une deuxième main 397 (orbe du feu draconique) qui drop en DS.
A propos de la spé arcane certaines personnes la critique disant qu'aujourd'hui elle est dépassée par la feu en DS. A cela je dirais une chose: En mono-cible la spé arcane reste à mon avis équivalente voir meilleure que la spé feu. En matière de multicible ( à DS c'est uniquement sur folie ou il faut dps les sangs) j'ai l'explosion des arcanes liée au proc à la fois de la dague mais aussi au proc du bijou qui font que mon dps n'est pas du tout négligeable.




Voili Voilou, j'espère que mes réponses n'ont pas été trop exhaustive. Serait t'il possible de me wisp ingame ou de m'envoyer un message ingame pour me mettre au courant de vos décisions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestine :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: